Tous ensemble au service de nos concitoyens

La gendarmerie a mis en place au niveau national un dispositif de surveillance et de protection des commerces, des entreprises et des personnels soignants.

Au niveau de la brigade de St Laurent de la Salanque, nous participons activement à cette action en communiquant sur les attitudes à adopter par les employés, chefs d’entreprise mais aussi en leur proposant une surveillance régulière. Les personnels soignants font partie des professions « menacées » qui peuvent bénéficier de ce dispositif.

A ce titre les commerçants et les chefs d’entreprises, s’ils souhaitent bénéficier de cette surveillance particulière doivent se signaler auprès de la brigade de gendarmerie de St Laurent de la Salanque et plus particulièrement auprès du référent sûreté.

Ils peuvent aussi se signaler en remplissant la fiche SIP surveillance établissement OTCE et nous la transmettre par voie dématérialisée à l’adresse ci-après :
Email: bta.st-laurent-de-la-salanque@gendarmerie.interieur.gouv.fr

De même, les personnels soignants, peuvent effectuer la même démarche en remplissant et en nous retournant la fiche SIP « profession menaçée » soignants.

Commentaire(s)

commentaires