Cérémonie des jeunes barcarésien-nes lauréats 2026
Afin de mettre en lumière les jeunes barcarésien-nes diplômés (après le brevet des collèges) de l’année scolaire 2025 – 2026, la municipalité et le service jeunesse organise une cérémonie le vendredi 16 juillet à 17h en Mairie, salle Victor Hugo.




















































