Concertation publique - Projet d’aménagement et de requalification urbaine du port (suite)

Projet d’aménagement et de requalification urbaine du port
Deuxième réunion de concertation publique

Après la première réunion publique qui s’est tenue au Barcarès, le 21 octobre dernier à l’Auditorium de la Maison des associations, la population est de nouveau invitée à participer à une réunion de concertation publique organisée cette fois-ci par Perpignan Méditerranée Métropole, lundi 21 novembre 2016, à 18h30 à Perpignan. Le public est invité à se rendre au siège de la Communauté Urbaine, 11 boulevard Saint Assiscle, salle 118 (1er étage).

Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer pour prendre connaissance de ce projet, de ses enjeux stratégiques (économie, emploi, tourisme, environnement) et de ses phases de mise en œuvre. L’exposition permanente installée dans le hall de la mairie est également affichée dans le hall de la Communauté Urbaine tout le temps de la consultation. Un registre reste également à la disposition du public à l’accueil de la mairie et auprès du service Prospective, Planification et Aménagement de la Communauté Urbaine, pour recueillir toute question ou avis concernant ce projet d’avenir.

Afin de faciliter l’accès à cette réunion publique aux Barcarésien, un bus sera mis à disposition de la population. Il est préférable de réserver votre place en appelant l’accueil de la mairie (04 68 86 11 64). Départ à 18h sur le parking derrière l’Hôtel de ville.

Accèder à la page « Projet portuaire »

Commentaire(s)

commentaires