Récital d’Alexandre Guerrero

Coutumier des récitals exceptionnels, le ténor international a dégagé une date dans son agenda pour être le 20 décembre au Barcarès, à la Halle des Fêtes.

Il interprétera des titres fétiches, comme « Les chemins de l’Amour » de F. Poulenc, et fera la part belle aux grands compositeurs comme Puccini, De Curtis, Mascagni, Guastavino …

Rappelons que ténor international, coutumier des récitals exceptionnels, a développé une carrière internationale sur les plus grandes scènes d’opéras : Madrid, Paris, Londres, New York, Valencia, Lyon, Bilbao…Pour mémoire, Alexandre Guerrero a été l’élève de Montserrat Caballé qui est devenu son mentor.


Halle des fêtes, à 20h, place de la République


A quelques jours de Noël, il visera « la générosité », « le partage », et dédiera la deuxième partie de son récital à un répertoire très variés de chants populaires, français, catalan…Il y aura des mélodies napolitaines, et ce programme volontairement très éclectique permettra à chacun de s’y retrouver et de passer un excellent moment.

D’autant que le ténor sera accompagné au piano par Stéphanie Fontanarosa, pianiste de renommée internationale, qui a notamment accompagné Luciano Pavarotti lors des concerts des 3 Ténors, à Paris, Tokyo, Pretoria et Détroit.
Un moment qui promet d’être tout simplement « magique ».

Halle des fêtes à 20h (place de la République)
Entrée libre



Programme

Le Village de Noël | La Halle des Fêtes | La Schtroumpf Expérience


Afficher le programme complet

Pour des raisons sanitaires et sécuritaires, les animaux de compagnie et notamment les chiens, ne sont pas admis dans l’enceinte du Village de Noël.


Commentaire(s)

commentaires