PORT-BARCARES : En 2019, l’EMF revient encore plus fort !

La ville de Port-Barcarès vibrera à nouveau au rythme des plus grands DJs internationaux à l’occasion de la 7ème édition de l’Electrobeach Music Festival les 12, 13 et 14 juillet prochains !

Le plus grand festival électro de France va de nouveau recevoir de grands noms ! Plus de 70 artistes se relaieront à travers 3 univers, 3 scènes : la Mainstage, la Technostage et la scène Hardstyle.

Tout d’abord l’EDM, style musical apprécié du plus grand nombre, qui réunit les foules sur la MainStage (scène principale). Sur cette scène se produiront les grands Above & Beyond, Afrojack, David Guetta, Don Diablo, Eric Prydz, Steve Aoki, Timmy Trumpet et bien d’autres. Sans oublier la performance de Kungs, accompagné par le passage de la Patrouille de France, à l’occasion de la fête nationale.

La TechnoStage sera envahie par les nombreux perfomers et DJs du collectif Elrow, haut en couleur. Un univers submergé de créatures marines entraînant les fêtards dans un voyage surréaliste. Ils partageront la scène avec, entre autres, le célèbre DJ australien Fisher et la jeune belge Charlotte de Witte.

Enfin, la scène HardStyle reconnaissable par ses engins de guerre et décoration militaire attend les amateurs d’action. Ce genre musical, à l’esprit combatif, réunit des artistes renommés comme Atmozfears, Code Black, Da Tweekaz, Evil Activities, Noisecontrollers, Partyraiser, Sefa, Sub Zero Project, Zatox et d’autres.

EMF 2019

Commentaire(s)

commentaires