Remise du chèque Camping-Car Park à la ville

Ce vendredi 10 mai 2019 à 18h, sur l’aire dédiée aux campings-cars, la société Camping-Car Park à laquelle la ville du Barcarès a confié la gestion de l’aire d’accueil des camping-caristes, remettra officiellement à la ville un chèque symbolique du montant des commissions perçues en 2018

Depuis 2013, la municipalité a investi afin d’aménager et d’agrandir l’aire d’étape CAMPING-CAR PARK du Barcarès ; elle accueille désormais toute l’année les camping-caristes désirant séjourner dans la ville. Le programme d’animation soutenu de la commune et la situation géographique exceptionnelle de l’aire, face au Canigou et à deux pas du port de pêche, ont permis d’enregistrer 13.411 nuits en 2018.

Ce succès est en partie dû à l’attractivité de la destination Barcarésienne tout au long de l’année (et pas seulement l’été), grâce à des temps forts très appréciés, comme l’incomparable Village de Noël.

Les camping-caristes semblent très satisfaits de leur étape Camping-Car Park, comme l’indique Pascal, un camping-cariste Breton : « C’est très agréable d’y séjourner. L’aire est très grande, bien située à quelques pas de la plage et des commerces. On y reviendra avec plaisir.« 

Pour saluer cette réussite collective, dans le cadre d’une convention d’expoitation, la start-up pornicaise remettra symboliquement un chèque de plus de 100.000 euros à la ville du Barcarès ce vendredi 10 mai à 18h, sur l’aire.

Un événement ouvert au public
Accès libre. Suivre le fléchage Camping Car Park, à partir du rond-point de l’appel du 18 juin

Commentaire(s)

commentaires