Le Père Noël s’est arrêté au Stade de la Mer

Le président du Football Club Méditerranée, Damien Enfrin nous a communiqué un fait des plus étonnants survenu sur le terrain de foot du Barcarès …

Lors du dernier entraînement, à 18h30, une coupure de courant imprévue a plongé le terrain annexe dans le noir. Etonnement.
En attendant que la lumière soit à nouveau, tous les enfants se sont retrouvés regroupés par catégorie et se sont assis en cercle … Tout d’un coup, nous explique, Damien Enfrin, « Nous avons entendu des cris : Père-Noël, PERE-NOEL, PERE-NOEL, PERE-NOEL !!! Mais oui, c’était bien lui ! Avec sa bonne humeur habituelle. Bien évidemment, il a distribué friandises et clémentines aux enfants qui s’étaient précipités vers
lui
».

Le Football Club Barcarès Méditerranée remercie toutes les personnes, parents et enfants, qui ont joué le jeu afin de mettre en place cette belle surprise, avec, comme le précise le président, « un merci tout spécial à Dino, Lucie, Benjamin, pour la mise en relation avec l’entreprise « Expo-Fruits » de Saint-Charles qui a fourni les fruits aux enfants et parents présents. Bon Noël à tous ! Féliç Nadal ! »

Commentaire(s)

commentaires