Concert Générations Cœurs Solidaires, c’est le 1er décembre au Barcarès !

Organisé par l’association « Petit Cœur de beurre », la deuxième édition de cette grande soirée concert et spectacle se déroulera au Mas de l’Ille, et sera présentée par Mathieu Madénian et Ludo de Littoral FM. Elle sera précédée par un grand spectacle pour enfants en journée, de 10 à 17h


L’association « Petit Cœur de Beurre », créée à l’initiative de parents dont les enfants sont atteints de malformations cardiaques à la naissance, œuvre pour favoriser la prise en charge des patients et de leurs familles. Cette année, les enfants du périscolaire ont participé à ce projet, en vendant le maximum de petits cœurs en mousse. En parallèle de cette vente solidaire, les enfants ayant participé à cette chaîne du cœur monteront sur scène pour chanter. Les enfants du Barcarès seront accompagnés par leur intervenant de musique, François.
Cette journée consacrée à la jeunesse sera ponctuée d’animations, ainsi que de nombreuses surprises …

Les joueurs des Dragons Catalans seront également présents, eux aussi, mobilisés pour cette grande cause. Le Trophée de la Solidarité sera remis à 16h à la structure ayant réalisé la plus grande chaîne du cœur, prélude au grand concert qui débutera à 20h30.
Au programme : Hugues Di Francesco Al Chemist, la troupe Segazal, Elise et Max (Max Pen de la Nouvelle Star 2016), Natis, Xavier, gagnant de la Nouvelle Star 2017 les Cas Talens, Flodaman Chrystal ….

Une très belle soirée en perspective donc, animée par Mathieu Madénian et Ludo de Littoral FM, et surtout utile pour améliorer le quotidien des malades. Rappelons que l’association « Petit Cœur de Beurre », ce sont 500 adhérents, plus de 7000 membres actifs sur Facebook et une marraine prestigieuse, Natacha St Pier.
Sur le département, le Challenge de la plus grande chaîne du cœur, qui a débuté le 12 octobre dernier, mobilise plus de 1000 enfants de nombreuses communes comme Pia, Toulouges, Saint Hippolyte, Ste Marie la Mer et le Barcarès.

Que le meilleur gagne ce beau challenge solidaire !



Commentaire(s)

commentaires