#Barcares2019 : Ils l’ont fait !

Des semaines de travail, des efforts continus, pour créer de toutes pièces la magie de Noël au cœur de la ville du Barcarès, sur plus de 4 hectares…et ils ont réussi !

Ce n’est plus qu’une question de jours avant l’ouverture au public de l’édition 2019 du Village de Noël…Et quelle édition ! Une surface quasi doublée, un village de montagne entièrement créé ex nihilo… Parce que cette fois-ci, ils sont partis de rien ! Quel challenge ! Les équipes sont à pied d’œuvre depuis près d’un mois pour aménager ce monde éphémère qui fera le bonheur des petits comme des grands jusqu’au 13 janvier 2019.

Ils ont relevé, un à un, les défis techniques de ce chantier de taille : le montage d’un sapin de plus de 20 mètres de haut, l’implantation d’une forêt enchantée et de son labyrinthe animé… la construction de chalets de montagne dont 3 grands chalets d’altitude et leur immense terrasse… et tout le reste.

Tous les corps de métiers (paysagistes, menuisiers, électriciens, techniciens…) continuent de s’activer pour une ouverture annoncée en fin de semaine… si la météo ne retarde pas la fin du chantier.
Un grand bravo à toutes et tous et à très bientôt pour une visite guidée en ligne !


Programme

Programme du Village de Noël jusqu’au 13 janvier 2019

Pour des raisons sanitaires et sécuritaires, les animaux de compagnie et notamment les chiens, ne sont pas admis dans l’enceinte du Village de Noël.


Commentaire(s)

commentaires