Bientôt le Téléthon 2018 !

Comme chaque année, les associations barcarésiennes se mobilisent aux côtés de la municipalité et de la ville entière afin de récolter des fonds pour le Téléthon ; une première réunion de travail en mairie a permis de valider les grandes lignes de l’édition 2018 qui se déroulera le 23 novembre, ainsi que le week-end des 7 et 8 décembre.

De nombreux présidents d’association ont répondu présent à cette première réunion d’organisation, en présence notamment d’André Galaup élu délégué aux associations, ainsi que du maire Alain Ferrand, afin de fixer les temps forts du programme 2018.

De nombreux ateliers et des démonstrations seront donc proposés sur les journées des 7 et 8 décembre, principalement au village.
Les associations de loisirs créatifs vendront leurs réalisations, d’autres proposeront des spécialités maison.
Des démonstrations de différentes disciplines, comme la danse africaine, viendront aussi animer ces temps solidaires.
Nos sapeurs-pompiers ont de nouveau répondu présents comme chaque année.
D’autres organiseront loto ou tombola auprès de leurs adhérents, afin de récolter des fonds.

Enfin, réservez d’ores et déjà votre soirée du vendredi 23 novembre au Mas de l’Ille, pour un repas autour de spécialités locales (bolles de piccolat), avec animation musicale et tombola (nombreux lots offerts par les commerçants et associations).
Inscriptions auprès de l’Office de Tourisme au 04 68 86 16 56.


Le programme sera également prochainement disponible auprès de l’Office de Tourisme.
Un grand merci à tous les présidents et présidentes des associations barcarésiennes qui ont déjà répondu à l’appel à mobilisation pour le Téléthon, ainsi qu’aux commerçants qui rallient chaque année ce bel élan solidaire.
Le public est attendu nombreux lors de ces journées, afin de constituer une belle et grande chaine de solidarité !
A très bientôt !

Commentaire(s)

commentaires