Grand concours de Pétanque au Luna Park du Barcarès

Tout l’été, sur plus de 2 hectares, le Luna Park du Barcarès vous réserve de nombreuses soirées à thème dont un grand concours de pétanque ce dimanche 29 juillet 2018 à 15h

Ce concours de pétanque est une tradition au sein de la plus ancienne fête foraine du littoral. Depuis 1928, Le Barcarès accueille les manèges qui font le bonheur des petits comme des grands, sans oublier les nombreux stands de jeux et de restauration. Jusqu’au 31 août, entre la quinzaine de manèges à sensation dont le Freak out ou encore l’Interprise (nouveautés 2018), le choix est grand pour passer un bon moment, comme le précisent Tony Ziegler, Paul et Willy Bauer, co-gérants du site.

Ce dimanche 29 juillet, dès 10h30, les amateurs de pétanque pourront donc venir s’inscrire en doublettes formées sur place, à la bodéga du Luna Park. Le concours organisé à la mémoire de Manuel Bodino, est doté de 1000 euros de prix, plus les mises, et tout est prévu pour permettre aux participants … et aux spectateurs de se restaurer sur place (churros, beignets, crêpes, pommes d’amour, hamburgers, frites…il y en a pour tous les goûts !).
Ce Prix Luna Park, Mémorial challenge Manuel Bodino, est ouvert à tous, et le jet du but est prévu à 15h.

Après l’inauguration officielle de samedi 28 juillet en soirée (demi-tarif sur certains manèges), cette animation vient agréablement compléter les nombreuses animations estivales de la commune … et de nombreuses autres soirées à thème vous attendent tout au long de l’été.

Luna Park du Barcarès, site des arènes, face au rond-point du Roussillon.
Accessible depuis la sortie 10 de la RD 83, direction Village, ou par la D 90, route de Saint Laurent.
Parking gratuit

Commentaire(s)

commentaires