« Petits sketches valent mieux que longs discours »

Cette année la troupe de la Parada a innové en proposant un nouveau spectacle construit autour de reprises de sketches, imaginé et mis en scène par Patricia Boully, avant de dévoiler sa nouvelle pièce de théâtre les 15 et 16 juin prochains

Tonnerre d’applaudissements lors des deux représentations, où près de 200 personnes ont plébiscité la troupe. Sur scène, les 15 acteurs ont emmené l’auditoire lors d’un voyage de 2h de spectacle divertissant et haut en couleurs : superbes costumes inspirés du Big Bazar, toute une époque !

L’histoire se tissait autour d’une vingtaine de sketches repris de succès très connus (Le licenciement, Tournez Ménage, J’ai rendez-vous avec Jean-Lou, Les filles en boîte, Le salon de coiffure…), et a multiplié les rebondissements, suscitant de nombreux éclats de rire.
De sympathiques triplées trouble-fête (Les Sœurs Trio), venaient ponctuellement perturber les plans de la troupe, afin de rajouter de la bonne humeur à ce programme déjà très vivifiant.
Une belle réussite pour cette première, et devant le succès rencontré, les acteurs pourraient bien envisager de remonter sur scène …

En attendant, vous pourrez les retrouver au complet les 15 et 16 juin prochains, pour leur nouvelle pièce de théâtre, autour du sujet ô combien primordial, de savoir « trouver sa voix » (20h30, au centre Culturel Cocteau Marais).

Ecrite et mise en scène par Jean-Claude Martinez, cette création promet d’être touchante à souhait, comme il sait si bien le faire : une belle histoire, avec de l’émotion, de la poésie, du rêve … mêlant toutes les générations. Réservez d’ores et déjà votre soirée !

Renseignements auprès de la présidente, Marylène Martinez, au 06 33 31 56 83

Commentaire(s)

commentaires