Salon de Printemps  2018 Les « Artistes au Barcarès »

Les artistes barcarésiens exposent au Mas de l’Ille jusqu’à la fin du mois d’avril, une idée de sortie intéressante pour découvrir de belles créations dans des domaines différents

14 artistes, dont la plupart ont fait l’école des Beaux Arts, présenteront leurs dernières créations, dans le magnifique cadre de la salle des Voûtes du Mas de l’Ille, mise à disposition par la municipalité du Barcarès avec le soutien logistique pour l’installation. Ce sont près de 140 tableaux et sculptures qui seront exposés au regard des visiteurs jusqu’à la fin du mois d’avril.

Ouvert à un très large public, ce Salon de Printemps annonce les beaux jours avec un florilège de peintures qui enchantera petits et grands. Toutes les techniques sont représentées pour sublimer l’Art abstrait, figuratif, ou intuitif : « Il est exceptionnel d’avoir autant de tableaux et de sculptures, réunis dans un seul lieu, et quel lieu ! La salle des Voûtes est à elle seule un espace architectural qu’on peut admirer.

Dans ce décor digne d’une Galerie, le visiteur pourra contempler les compositions picturales et graphiques des œuvres présentées, l’harmonie chatoyante de leurs couleurs, l’élan dynamique qui s’en dégage et qui à n’en pas douter toucheront les spectateurs », précise Jean Camo, président de l’association « Artistes au Barcarès ». On trouvera matière à s’émerveiller dans cette exposition qui vous passionnera.

A voir absolument au Mas de l’Ille – sortie 12
Du 16 avril au 29 avril
Heures d’ouverture : 14h à 18h – entrée gratuite – parking gratuit
Vernissage mardi 17 avril 17h30

Commentaire(s)

commentaires