Balcons et Jardins Fleuris

Ce concours organisé par la municipalité, en partenariat avec Les Pépinières Peyret et l’enseigne Botanic Polygone Nord, récompensera les plus belles initiatives citoyennes de fleurissement


Les barcarésiens ont jusqu’au 30 avril pour s’inscrire dans l’une ou l’autre des catégories.

Le jury passera entre le 18 et le 25 mai.
Les participants devront respecter les consignes du règlement disponible en mairie avec les bulletins d’inscription. Ce flyer peut également être téléchargé à partir de cette page. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2018.

Le jury sera particulièrement attentifs aux réels efforts de fleurissement, ainsi qu’aux pratiques de jardinage au naturel, au choix de plantes économes en eau …

Cette année, la municipalité offrira des bons d’achat pour les 3 premiers de chaque catégories, au total 530 euros. Les pépinières Peyret proposeront 20% de remise sur les bons d’achat alloués par la municipalité, ainsi qu’un laurier rose aux 3 gagnants du prix Balcon, et un Chamaerops humilis (petit palmier) aux 3 gagnants du prix Jardin. L’enseigne Botanic abondera de 400 euros de bons d’achats supplémentaires, ainsi que d’un lot de consolation de 10 euros pour tous les participants non primés.

Alors attention, prêts pour tenter votre chance ? Si oui, « jardinez ! »


Téléchargez le formulaire d’inscription

Commentaire(s)

commentaires