Loto des Jeunes belle « mobilisation générale »

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de ce loto organisé par la Junior association pour cofinancer le voyage à Auschwitz

Vous étiez près de 400 à répondre présents en ce samedi 24 mars au Mas de l’Ille !
Vous étiez près de 100 partenaires, dont de nombreux professionnels et commerçants barcarésiens et locaux, à avoir contribué à la dotation ! Un grand merci à tous* ! Dès le top départ, le ton de cette manifestation était donné : bonne humeur et générosité. Nos aînés fans de rifle, avaient fait le déplacement grâce au bus municipal, et beaucoup étaient venus en famille ou avec des amis.
Bref la grande mixité de ce public n’a pas tardé à instaurer une ambiance des plus conviviales : « Boulègue ! », « Amène-le ! »…les habitués invectivaient les nommeurs d’un jour avec bonhommie.

Pour l’occasion, ce sont Jean-Claude Martinez puis Jean Camo qui ont brillamment relevé le défi, tandis que Nicolas Anglade et Séverine Garciès controllaient les jeux gagnants.
Quine, double quine, carton complet, bingo, tombola…au terme de plus de 2 heures de parties acharnées, tous les lots ont été gagnés (près de 200), dont le téléviseur plat de 80 cm, le caddie rempli, le vélo, les stages …

Cette opération aura permis à la junior association du Barcarès de récolter 3 500 euros, une belle contribution pour aider la municipalité à financer le voyage en Pologne. « Carton plein » pour ces jeunes qui s’illustrent par leur sens civique et leur volonté de bien faire !

Liste intégrale des partenaires et donateurs

Auto-école Claire au Barcarès, Barcarès Bike, Boulangerie « La baguette barcarésienne », Boulangerie « Le croustillant » au village, Boutique « Harley Davidson », Boutique Sea, Style and Sun au village, Cabesto à Claira, Casino de leucate, Cave Arnaud de Villeneuve Salses , Cave Suffren, Centre de Plongée Le Poulpe (M. Badie) au Port, Chez Pascal, magasin informatique au village, Coiffure Méditerranée, Etablissement Dispro (fournisseur de la commune), Freeness à Claira, Institut de beauté Clair de lune à Barcarès, Intermarché St Laurent, L’ancre de Corail, La Carte des Vins, (Maison Rourre), La triade, Lagune coiffure, Le centre UCPA, Le Téléski nautique au parc des Dosses, Maison Casanova, Mr Bricolage, Pharmacie Barberousse au Village, Pizza Bellaria à Barcarès, Poissonnerie Maison Roses à Saint-Laurent- de- la-Salanque, Pro A Pro (fournisseur de la commune), Restaurant « le Vin sur Vin » (chez Chantal), Restaurant Le Kakou au Village, Station Les Angles, Super U, Tabac Presse du Village, Torr (fournisseur de la commune), USAP.


Un merci tout particulier à Marie-Hélène Charles pour son aide dans l’organisation de cet événement.

Commentaire(s)

commentaires