« Faites » du Paddle les 9 et 10 juin 2018

Cette grande manifestation, dont la marraine est Ingrid ULRICH, pensée et organisée par Edouard ANGLI avec l’appui de précieux éléments Sylvie Pimenta « Rideuse », Stéphane Négrier SURF ONE et FANATIC, Chris de France REDWOOD PADDLE, Willy Lliboutry L’ABSC, Mehdi et MEDITERRASURF, Christophe Miguel les Pirogues WOO, et de nombreux partenaires, un événement purement caritatif puisque tous les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer du comité départemental et son Pdt. Le Dr. Capdet.

Le samedi 9 juin 16h accueil des participants de toute la France au village de glisse, briefing, petite « rando crépuscule », 21h00 concert place République.

Le dimanche 10 juin à 10h randonnée paddle départ plage du Lydia pour rejoindre le Village (10 € au profit de la ligue). Au total, 3,7km pour ramer dans la joie et la bonne humeur, sachant que l’important, c’est de participer pour soutenir une noble cause. Pour plus de fun, les coureurs sont invités à venir déguisés.
Le parcours est ouvert à tous les pratiquants et possesseurs d’un SUP ou pas puisque des planches seront aussi mises à disposition par les partenaires.

Une tombola (10 €) mettra en jeu de nombreux lots offerts par les marques et les partenaires dont 2 Stand Up Paddle FANATIC et REDWOOD.

Une journée « Fête du Paddle »

Après l’effort, le réconfort ! Sur la plage du Village (poste 7), tous les partenaires proposeront tout au long de l’après-midi des initiations découvertes et autres baptêmes autour de la glisse, SUP, BIG DADDY Paddle géant, Pirogues WOO, Beach Races, llaguts de rem barques traditionnelles à ram, Yoga Paddle, massages Hawaïens « Lomi Lomi », stand info Ligue et stand sophrologie.
Le tirage au sort de la tombola se déroulera à 18h30, pour faire gagner : des paddles et d’autres lots offerts par les nombreux partenaires
(cf dossier de presse).
La remise du chèque à la Ligue viendra clôturer la journée.

Inscriptions


Pour vous inscrire comme participant ou pour rejoindre les partenaires, contactez :
Edouard ANGLI – Tel. : 06 61 81 47 45 / Mail : casecomprod@yahoo.fr
Pour les offres d’hébergement pour les plus lointains :
Office de Tourisme au 04 68 86 16 56 / tourisme@lebarcares.fr

Ingrid ULRICH, aventurière, passionnée de SUP et de voyage

« Mon plus grand souhait est de partager mes aventures, mon expérience, avec le plus grand nombre, initié, débutant ou simple curieux. Je leur offre une part de mon voyage, je les emmène avec moi au travers de mes photos et de mes récits, pour leur montrer que tous les rêves sont réalisables ; qu’il est toujours possible de tracer sa route, même seul(e), sans autre limite que celle de notre volonté … et que chacun, à son niveau, est capable de se dépasser et de réaliser sa propre aventure ;-) »
Source : Le yéti.net

Les dernières aventures d’Ingrid ULRICH

  • Islande, terre de glace et de feu. Trek et SUP (Stand Up Paddle)
  • Défi Med’Ocean en SUP, 10 jours, 600 km à la force des bras
  • Traversée de la Méditerranée en SUP. Frejus/Calvi 190 km en 39h (Paddle Raid)
  • Sur la trace des derniers indiens Arawak, Trek et SUP (la Dominique et les petites Antilles)
  • Traversée de la mer Egée en SUP et les iles du Dodecanese

Et enfin en juin, nouveau défi pour notre marraine… le Groenland en SUP Paddle.

« Les 9 et 10 juin, galérons pour ceux qui galèrent tous le jours » …

En fonction des conditions météo, les événements rando et village de glisse seront susceptibles d’êtres modifiés et déplacés sur un autre lieu de la commune, confirmation le 8 juin 9h00 sur la page facebook
Rando Paddle contre le cancer

Commentaire(s)

commentaires