Des hommages aux familles et aux victimes de l’accident de Millas

Tout au long du week-end, la ville du Barcarès a renouvelé les temps de recueillement afin de soutenir la peine des familles touchées par ce drame

Difficile de trouver les mots devant tant de peine, tant de douleur, et le silence total au cœur du village de Noël ou encore dans des salles combles, témoignait de la profonde empathie de tous avec celles et ceux dont les enfants ont été victimes de cette terrible collision.

Ce samedi 16 et dimanche 17 décembre, les élus du Barcarès, ainsi que plusieurs milliers de personnes ont observé une minute de silence en hommage aux jeunes victimes du dramatique accident survenu à Millas dans la soirée de jeudi.
La première adjointe, Marie Roses, a livré un message poignant à l’attention des familles et de leurs proches plongés dans la douleur.
Un symbolique lâcher de colombes, organisé par le club colombophile de Patrick Goncalves, a clos ces temps de recueillement.

La ville du Barcarès, solidaire des familles touchées par ce drame, a par ailleurs observé une minute de silence lors de toutes les prises de parole officielles du week-end.

Commentaire(s)

commentaires