La Maison Hantée 2017

Mardi 31 octobre, dès 14h, l’heure de la terreur sonnera …

C’est maintenant un rendez-vous prisé de tous, la Maison Hantée réalisée par les jeunes du Barcarès va encore vous réserver des surprises …. effrayantes !

Comme à leur habitude, les adolescents de la Maison des Jeunes préparent depuis déjà plusieurs semaines le parcours 2017 de cette nouvelle Maison hantée façon labyrinthe de l’horreur. Il faut dire qu’ils ne manquent ni d’imagination, ni de références pour nourrir leur inspiration avec les nombreuses séries télévisées à succès traitant de morts vivants et de zombies… Comme leur humour (noir) n’a pas de limite, ils ont choisi pour thème cette année les « mignons », ces gentilles créatures un peu niaises du film d’animation « Moi, moche et méchant ». Inutile de vous dire que les « mignons » de la Maison Hantée seront des « mignons déjantés », et qu’ils vous feront passer quelques bons moments d’irrésistible terreur… Fous rires garantis !

Comme chaque année, les jeunes ont non seulement décidé du thème, mais ont aussi réalisé les décors et les costumes, avec l’aide des services municipaux, et s’occuperont d’animer les visites mouvementées de leur Maison Hantée pendant cette journée délicieusement horrifiante. Pour vous remettre de vos frayeurs, des jeux de société géants en bois seront en libre accès avant et après la visite, et la Gym volontaire proposera gâteaux et boissons pour quelques euros.

La Maison Hantée ouvre ses portes au public, le mardi 31 octobre, de 14h à 18h
Entrée libre (pour public averti)
Stade de la mer, sortie 11 de la voie rapide

Commentaire(s)

commentaires