« The Voice » au Lydia le 5 août : le casting et le concert !

Le célèbre concept de TF1 fait une étape exclusive le 5 août 2017 dans les Jardins du Lydia
et sera suivi d’un grand concert avec les stars de l’émission !

Après l’énorme succès du Festival Electrobeach, suivi du show époustouflant de la Patrouille de France, deux nouveaux temps forts sont programmés les 5 et 6 août pour fêter le cinquantième anniversaire de « l’ensablement » du Lydia sur les côtes Catalanes. Ce sont deux formidables soirées qui s’annoncent : le 5 août, dès 20h, Bruno Berberes, directeur de casting de « The Voice », mais aussi de nombreuses comédies musicales comme « Les 10 commandements », « Le Rois Soleil », « Saturday Night Fever » ou encore « Flashdance », dirigera ce véritable tremplin musical en recherche permanente de nouveaux talents. Les plus belles voix de la région tenteront de décrocher le précieux sésame qui leur ouvrira les portes de l’émission à venir et qui les mènera peut-être jusqu’en finale… Il suffira de fermer les yeux… et de tendre l’oreille !

Découvrez en live les prochains participants de The Voice 2018. Tentez votre chance en vous inscrivant sur BrunoBerberes.com rubrique casting jusqu’au 4 août 2017

A partir de 22h, un grand show accueillera 6 musiciens, 2 choristes et un plateau multi artistes dans une mise en scène dynamique et créative. En première partie, Mlle Wook et les sonorités Jazz, soul et hip-hop de JOOZ, le frère de Jenifer. En seconde partie, ce sont Emmy LYANA, DILOME, MARIUS, Will BARBER, les stars de la sixième saison de « The Voice » et MANUELA, gagnante de « The Voice Kids », qui enflammeront les Jardins du Lydia. Une scène extraordinaire pour un florilège de voix plus belles les unes que les autres pour une soirée inoubliable !

Commentaire(s)

commentaires