Festival du Polar : Dînez sur le Lydia … et démasquez l’assassin !

Le Festival Méditerranéen du Polar et de l’Aventure propose une soirée enquête à bord du Lydia, le samedi 10 juin au soir, autour d’un buffet convivial, un temps fort animé par « Mortelle Soirée », le spécialiste du « jeu enquête » grandeur nature

Vous avez déjà rêvé de jouer à Sherlock Holmes ? Au gendarme et au voleur ? La soirée enquête organisée sur le Lydia permettra à tous de tester son flair. Plongés dans l’univers des années 30, les participants à ce jeu devront découvrir, au moyen d’indices fournis par le commissaire de bord et d’interrogatoires des suspects, le meurtrier de Raoul Delamarre, riche industriel français que l’on vient de retrouver sans vie dans sa cabine. Regroupés en équipes de 5 à 6 personnes, les participants pourront découvrir la scène de crime, consulter le rapport d’autopsie, obtenir des indices auprès du commissaire et du témoin, ainsi qu’interroger les quatre suspects présents.

A la fin du jeu, chaque équipe devra porter ses accusations et le commissaire révèlera le coupable et la (ou les) équipe(s) gagnante(s) ! Une soirée de réflexion et d’astuce donc, autour d’un buffet savoureux qui sera servi pendant le déroulement du jeu. Pour passer du bon temps entre amis ou en famille et découvrir qui aura le plus d’intuition ! Attention : places limitées !

Samedi 10 juin 2017 à 20h15 sur le paquebot Le Lydia. Tenues ou accessoires années 30 bienvenus.
Informations et Réservations au 04 68 86 11 64
(soirée + buffet : 20 € – Enfants de 6 à 12 ans : 10€ – moins de 6 ans : gratuit)


Voir article : 2ème Festival Méditerranéen du Polar et de l’Aventure

Commentaire(s)

commentaires