Le printemps des «Artistes au Barcarès»

Pendant la durée des vacances de printemps, du 3 au 15 avril 2017, les artistes peintres barcarésiens vous invitent à venir découvrir leur univers.

Le cadre authentique de la salle des voutes du Mas de l’Ille servira d’écrin pour mettre en valeur près de 120 tableaux rendant hommage au 3ème art. Pas moins de 14 artistes présenteront leurs œuvres : aquarelle, dessin, huile, acrylique, toutes les techniques seront représentées, au service de l’art abstrait ou figuratif.

«Il y en aura pour tous les goûts» nous précise Jean Camo, tout nouveau président de l’association « Artistes au Barcarès », «De plus, le Mas de l’Ille est idéalement situé aux abords de la pinède du Barcarès, et la visite de l’exposition peut se faire après ou avant une balade en famille dans cet espace de verdure.»

A n’en pas douter, l’exposition des «Artiste au Barcarès» sera à elle seule une proposition de voyages multiples en un seul lieu, avec par exemple des aquarelles insolites représentant des monuments du Roussillon voguant dans le cosmos, ou encore de la peinture expérimentale … tout un programme donc, à découvrir absolument.

Mas de l’Ille, sortie 12 de la voie rapide
Du 3 au 15 avril 2017 de 10h à 12h et de 15h à 18h
Entrée libre – Tout public

Commentaire(s)

commentaires