deratisation_2017_une

Deux fois par an, au printemps et à l’automne, la municipalité assure le bon déroulement d’une campagne d’assainissement des réseaux afin de détruire insectes et rongeurs nuisibles. Les particuliers ainsi que les copropriétés sont invités à opérer un traitement identique dans leur résidence pour que tout le territoire communal soit traité en même temps.

La campagne de dératisation et de désinsectisation a été programmée sur l’ensemble des réseaux d’eaux usées du domaine public, du lundi 20 au vendredi 24 mars 2017, sous la maîtrise d’ouvrage de PMCA. Ces travaux doivent être suivis par le traitement de l’ensemble des bâtiments communaux, ainsi que sur le territoire communal ; ils sont assurés par une société spécialisée mandatée par la municipalité. En cas d’intempéries, ces dates peuvent être différées. Se renseigner auprès de la mairie ou de son délégué de quartier.

Afin de contribuer au succès de ces opérations sur l’ensemble de la commune, il est important que les particuliers et les syndics de résidences privées traitent pour leur part, les réseaux dont ils assurent l’entretien, et cela, à partir du 20 mars prochain.

Commentaire(s)

commentaires