Le Village de Noël joue les prolongations !

Fort de son succès et pour ne pas décevoir ses plus grands fans, notamment les inconditionnels de la glisse sur la patinoire, le Village de Noël du Barcarès restera ouvert jusqu’au dimanche 15 janvier 2017.

Animation musicale et tradition de l’Epiphanie seront au programme
samedi 7 janvier les musiciens du « Jazz Band Mistral » déambuleront dans les allées, revisitant les standards du jazz (de 12h30 à 13h30 et de 14h30 à 17h30).
Dimanche 8 janvier, à 14h30, nous fêterons l’arrivée des Rois Mages, reconstituée en grandeur nature, avec son cortège de figurants costumés, avant de déguster la traditionnelle galette des rois.
Dimanche 15 janvier à partir de 15h30, se déroulera le spectacle de fin de saison de la patinoire avec « Les Patins du Barcarès » et la Cie « Tamely Show », et le Luna Park proposera des tarifs réduits sur tous les manèges à partir de 13h.

Jusqu’au 15 janvier, les portes du Village de Noël resteront ouvertes pour permettre à toutes et tous de profiter en particulier de la patinoire et de ce site magnifique… de siroter sa boisson préférée, de savourer des spécialités de saison au Bram’s Café ou auprès des commerçants et des enseignes de la Rue de la Fête. Rien de mieux pour commencer l’année 2017 dans la joie et la bonne humeur. Une bonne résolution à tenir impérativement !

Entrée libre tous les jours (sauf lundi et mardi)
Renseignements complémentaires auprès de l’Office de Tourisme au 04 68 86 16 56

Commentaire(s)

commentaires