Le Village de Noël  : 15 000 m2 de bonheur !

Ce concept unique dans notre Sud de France, réunit enfants, adolescents, jeunes actifs et séniors, parents et grands-parents : tous se retrouvent au Barcarès, autour de la magie de Noël, entièrement créée par les agents municipaux. Encore une fois, ces derniers ont mis tout leur cœur à l’ouvrage pour que cette nouvelle édition soit une réussite et offre aux petits comme aux grands, une parenthèse de bonheur pendant les fêtes de fin d’année.

Parmi les nouveautés 2016, autour de la célèbre patinoire de glace naturelle, des chalets en bois encore plus nombreux, vous retrouverez la tyrolienne de plus de 100 mètres de long, une piste de E-luge encore plus grande, un parc animalier agrandi…et un authentique restaurant d’altitude, dans un magnifique chalet, construit pour l’occasion, avec sa terrasse panoramique et ses cabines de téléphérique aménagées. Du jamais vu ! Les commerçants sélectionnés avec attention, proposent un large choix de produits gourmands, du « fait maison », des idées cadeaux originales et qualitatives, qui devraient satisfaire les plus exigeants.

Un programme soutenu d’animations, de concerts, sur une scène ouverte en permanence, des grandes parades thématiques, apporteront du bonheur aux petits comme aux grands. Parmi les mille et une illuminations du Village de Noël (dont un sapin de près de 20 mètres de haut entièrement décoré), la rue de la Fête, dont l’offre s’est également étoffée, illuminera les soirées jusqu’au 8 janvier 2016. Pour bien terminer l’année, le 31 décembre, le réveillon de la Saint-Sylvestre et son feu d’artifice viendront coiffer les dernières heures de 2016 d’une multitude d’étoiles filantes.

Afin de mieux réguler les flux lors des pics de fréquentation (contrôles à l’entrée), une participation symbolique de 1 euro sera demandée pour les adultes et les plus de 16 ans, de 14h à 19h. Cette participation permettra une remise de 1 euro sur une entrée à la patinoire, et auprès des commerçants participant à cette opération de Bienvenue.

Alors que le Village de Noël « made in Barcarès » vous permette de passer d’excellents moments au cœur de l’hiver, désormais la période la plus animée au Barcarès…après l’été !

Commentaire(s)

commentaires